Nos projets

Ce qui nourrit notre quotidien!!!

innsertion.jpg

Insertion professionnelle

Il existe des jeunes garçons comme filles, qui souhaitent apprendre un métier qui pourra être leur source financière dans le futur, mais par faute de moyen n'arrive pas à s’inscrire dans un apprentissage; L'association dans sa mission d'assistance, arrive à insérer professionnellement  ces jeunes démunis. Elle assure aussi le suivi des jeunes dès la signature du contrat jusqu'à la fin de l’apprentissage.

Mobilisons-Nous

Dans son esprit d'ouverture,  dans le but de développer les actions de l'association, elle  permet aux futurs bénévoles de soumettre leur propre projet, ensemble avec le bénévole , nous nous  mobilisons pour la réalisation du projet.

WhatsApp Image 2024-02-04 à 16.57_edited.jpg
educ.jpg

Help Education

Dans le but d'apporter son soutien à l'éducation nationale, l'association place des bénévoles qui le souhaitent dans des établissements scolaires dont la finalité est que ces bénévoles apportent leur soutien aux enseignants à tenir les classes. C'est possible que ces bénévoles tiennent seuls les classes. Ce projet est réalisable de la maternelle jusqu'au collège et uniquement pendant la période scolaire.